

DEVIS PERSONNALISE
Nous analysons ensemble vos besoins
​
Vous recevez un devis en fonction de vos choix
​
Le devis signé vaut contrat
​
​
Contactez-nous par mail ou via le formulaire de contact .
​
​​Vous serez recontacté(e) pour échanger de vive voix sur l’ensemble de vos besoins lors d’un rdv.
​
Après l’analyse de vos besoins, vous recevez par mail un devis « sur-mesure » élaboré selon vos choix.
​
Si le devis vous convient, vous le datez et signez ... la prestation peut commencer !
TARIFS "SUR-MESURE"
-
A l'heure
-
Au forfait
-
A la mission
En fonction de :
​
-
Nature de la prestation demandée
-
Durée et fréquence de l'intervention
-
Services sur site ou à distance
​
Les prestations sélectionnées correspondent à vos besoins spécifiques.
Aucune surprise sur le montant de la facture :
le devis validé correspond à la somme à régler en fin de prestation.
Les tarifs sont élaborés en fonction de vos choix :
​
-
Nature de la prestation demandée
(secrétariat "basique" ou mission nécessitant de la gestion, de l'analyse, de l'expertise ...)
-
Durée et fréquence de la prestation demandée
(sur plusieurs jours, semaines, mois)​
-
Services à distance et/ou sur votre site
(des frais de déplacements pourront être appliqués et seront mentionnés sur le devis)
​​​
La tarification peut donc être calculée à l'heure, au forfait ou à la mission.
​
Forfait : Tarifs dégressifs
​
A l'heure
Au forfait
A la mission





